conquerant up grade compétence tank chose a savoir impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conquerant up grade compétence tank chose a savoir impérativement

Message par evissera le Dim 23 Mar - 12:42

Conquérant

Cette mise à jour apporte aussi plusieurs modifications à l'arbre de Brute du conquérant, le but étant d'en faire un tank plus attrayant, tout en répondant à certaines inquiétudes des joueurs en matière de progression parallèle. Il a également été doté de davantage d'outils utiles par le biais du système des disciplines, formations, techniques et bannières.

Disciplines/formations/techniques/bannières

Ces capacités sont la base du conquérant, et nous les avons retravaillées afin de les rendre plus intéressantes. La génération des effets d'Inspiration de fureur a également été revue :

   Inspiration de fureur peut se cumuler jusqu'à 10 fois et ne confère plus de bonus de dégâts d'arme (ce bonus a été déplacé vers les buffs de formations et de disciplines).
   Les effets cumulés peuvent être consommés par les capacités Octroi de technique ou Planter de bannière.
   L'effet des techniques et bannières augmente en fonction du nombre d'effets d'Inspiration de fureur quand ceux-ci sont consommés.
   Un effet d'Inspiration de fureur peut être généré chaque fois que le conquérant frappe un ennemi ou qu'il subit des dégâts physiques ou magiques.
   Le nombre d'effets d'Inspiration de fureur augmente lorsque le conquérant ou un membre de son groupe tue un ennemi ou réussit un coup fatal.
   Certaines aptitudes, capacités et combos peuvent également affecter le gain d'effets d'Inspiration de fureur.


Cela signifie que ce système devrait désormais être utile dès le niveau 5, moment auquel le conquérant gagne sa première formation. Dorénavant, l'obtention des effets d'Inspiration de fureur fait que cette capacité est également utile en solo, et non plus seulement en groupe. Nous avons ajouté une fausse capacité expliquant le nouveau système.

Il y a toujours trois formations et trois disciplines, tournées vers les dps, le tanking ou les soins. Les disciplines sont personnelles et les bannières sont à effet de zone. Il est important de noter que tous les effets de technique et de bannière vous confèrent au minimum l'augmentation de dégâts d'arme et les effets secondaires du buff d'origine. Sans amélioration, cela devrait offrir un bonus de 10% aux dégâts d'arme. L'atout de progression parallèle Commandant du champ de bataille a lui aussi été revu afin d'augmenter fortement les avantages de ce système.

Disciplines

   Volonté d'assaut : augmente les dégâts d'arme et les dégâts critiques. L'effet de groupe offre un bonus de dégâts critiques plus réduit.
   Volonté de fougue : augmente l'armure et la protection. L'effet de groupe fait de même, mais l'augmentation est moindre.
   Volonté de revivification : confère de la régénération de santé naturelle, au conquérant et à son groupe.


Techniques (déclenchées par la capacité Octroi de technique et venant remplacer la discipline actuelle)

   Volonté d'assaut : confère un buff de 30 secondes qui augmente encore plus les dégâts d'arme et les dégâts critiques. Augmente également les dégâts d'arme de 1% par effet d'Inspiration de fureur consommé.
   Volonté de fougue : confère 5% de détournement des dégâts et 5% d'augmentation du modificateur de haine. Une réduction des dégâts de 0,5% y est ajoutée par effet d'Inspiration de fureur consommé.
   Volonté de revivification : soigne le conquérant de 1% de sa santé maximale toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Cet intervalle est réduit de 0,1 seconde par effet d'Inspiration de fureur consommé.


Formations

   Étendard brûlant : augmente la valeur de critique, pour le conquérant et son groupe.
   Étendard fortifiant : augmente l'armure et la protection, pour le conquérant et son groupe.
   Étendard restaurateur : augmente la régénération naturelle d'endurance et de mana, pour le conquérant et son groupe.


Bannières
(déclenchées en utilisant la capacité Planter de bannière et venant remplacer la formation actuelle)

   Étendard brûlant : plante une bannière qui génère des dégâts de feu toutes les 2 secondes. Chaque effet d'Inspiration de fureur consommé augmente les dégâts de 10%.
   Étendard fortifiant : plante une bannière qui offre à tous les alliés se trouvant dans la zone 2% de détournement des dégâts, +2% au modificateur de haine pour ceux qui sont en posture défensive et -2% au modificateur de haine pour ceux qui n'y sont pas. Ces effets augmentent en fonction du nombre d'effets d'Inspiration de fureur consommés. Si le conquérant en consomme 10, tous les joueurs se trouvant dans la zone bénéficient de 5% de détournement des dégâts, +6% au modificateur de haine pour ceux qui sont en posture défensive et -5% au modificateur de haine pour ceux qui n'y sont pas.
   Étendard restaurateur : plante une bannière qui génère un effet de soins toutes les 2 secondes pendant 15 secondes. Chaque effet d'Inspiration de fureur consommé augmente les soins de 10%.
   De plus, tous les effets de bannière et de technique s'accompagnent désormais d'un effet de tourments physiques et élémentaires (20 déclenchements par minute).


Modifications apportées par Commandant du champ de bataille

   Ajoute 20% au bonus de dégâts d'arme de toutes les disciplines, formations, techniques et bannières.
   Technique : Volonté d'assaut : ajoute 30% au bonus de dégâts d'arme et 4% de dégâts critiques.
   Technique : Volonté de fougue : ajoute 5% au modificateur de haine et 5% de détournement des dégâts.
   Technique : Volonté de revivification : ajoute un effet curatif instantané qui soigne le conquérant de 10% de sa santé quand la technique est activée.
   Bannière : Étendard brûlant : double les dégâts de base infligés par la bannière.
   Bannière : Étendard fortifiant : ajoute 5% de détournement des dégâts, +5% au modificateur de haine (en posture de défense) et -5% au modificateur de haine (sans posture de défense) à l'effet de la bannière.
   Bannière : Étendard restaurateur : double les soins de base prodigués par la bannière.


Arbres d'aptitudes
Brute

   Toutes les combos de type Feinte et Feinte améliorée ont été fusionnées en une seule série de combos : Feinte.
   Les dégâts de riposte de Gardien des lames dansantes sont désormais également déclenchés par les attaques magiques.
   Les dégâts de riposte de Gardien des lames dansantes augmentent dorénavant progressivement en fonction de la Force du conquérant.
   Charge du mastodonte et Charge du mastodonte améliorée confèrent désormais un bonus de 4% aux dégâts d'arme par rang (au lieu de 3%).
   Attaque en retour améliorée devrait maintenant ajouter un bonus de 1% par rang au modificateur de haine si Gardien des lames dansantes fonctionne également. La description de cette capacité a été modifiée en conséquence.
   Ange de la fureur est devenu une aptitude de rang 4, ce qui permet de l'obtenir au niveau 25. Cette aptitude augmente désormais les chances de gagner un effet d'Inspiration de fureur quand le conquérant inflige des dégâts ou quand il subit des dégâts physiques ou magiques.
   Poussée d'agressivité est dorénavant un effet de renversement de zone à temps d'incantation de 1 seconde (réduit à 0,5 seconde en prenant Agressivité implacable).
   Inspiration de fureur améliorée déclenche désormais un effet conférant de la valeur de dégâts et de la valeur de critique chaque fois que le conquérant gagne un effet d'Inspiration de fureur. Cette capacité augmente toujours la quantité de santé, d'endurance et de mana des alliés ressuscités par les capacités Résurgence et Furieuse résurgence.
   Ricanement moqueur se déclenche désormais quand le conquérant subit des dégâts physiques ou magiques.
   * Colosse de guerre n'augmente plus seulement les dégâts d'arme de 3% par rang. Il augmente désormais également le bonus de dégâts d'arme de Ricanement moqueur de 1% par rang.
   La durée de l'effet Coups furieux quand on exécute une combo de type Feinte est passée de 15 à 20 secondes.
   Châtiment amélioré est devenu Formation améliorée, qui augmente le bonus de dégâts d'arme de toutes les formations et bannières de 2% par rang.
   Gardien des lames dansantes amélioré augmente dorénavant les chances d'attaque de riposte de 50% à 60%, tout en augmentant les dégâts de 8% par rang. De plus, au rang 5, les attaques peuvent également se déclencher quand le conquérant reçoit des coups.
   En dépit des risques est devenu un buff de 12 secondes conférant une invulnérabilité de 200% aux dégâts tranchants, perforants, contondants et de poison, ce qui fait que ces attaques soignent le conquérant.
   En dépit des risques n'incite plus les gardes des villes à attaquer le conquérant.
   En dépit des risques soigne désormais toujours le conquérant quand il est touché par des attaques physiques, même si les ennemis qui le frappent ne se trouvaient pas à portée quand la capacité a été utilisée. Le conquérant ne risque plus de mourir en utilisant cette capacité alors qu'il ne lui reste pas beaucoup de santé.
   Fustigation augmente désormais les chances de critique des attaques de riposte de Gardien des lames dansantes de 10%.

En bref
Attaque en retour obligatoire 35% d'aggro off score
apelle bannière érotique legendaire obligatoire 300 % regène de vie
en dépit des risques obligatoire god mod + regen par tique de 1%
Ange de fureur accentue la regen avec les différente tactique

PP
Nature fuyante
Maître de guerre
Ralliement
Siège
Déroute
Commandant du champ de bataille
avatar
evissera

Messages : 80
Points : 128
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum