Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

proposition de raid T1 pour dimanche apres midi

3 participants

Aller en bas

proposition de raid T1 pour dimanche apres midi Empty proposition de raid T1 pour dimanche apres midi

Message par Chamurky Mar 22 Avr - 0:35

Voila je suis nouveau parmi vous..ai très très envie de pouvoir jouer avec les guildous et je proposais donc un Raid t1 killiky ce dimanche après midi vers 15 ou 16 h afin de pouvoir faire découvrir ou redécouvrir les joies des raid à 24 ensemble.
Ceci étant surtout dans une optique de mise en place des mécanismes de Raid pour attaquer très vite le T2 qui est déjà plus "funny" et offre aussi de meilleures récompenses; Prendre les automatismes d'organisation entre nous en jeu et sur mumble.
si départ 15h dimanche il serait plié pour 18h au plus tard.
les loots ne sont pas à négliger non plus car ils restent, à mes yeux, une bonne base pour le T2 et c'est quand même le premier set "épique" du jeu.
voila la bouteille est lancée...n'hésitez pas à donner votre avis,commentaire sur cette proposition.

Chamurky

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition de raid T1 pour dimanche apres midi Empty Re: proposition de raid T1 pour dimanche apres midi

Message par Prahel Mar 22 Avr - 6:04

Je suis up, j'ai envie de m'attaquer à du plus gros gibier !
Prahel
Prahel

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition de raid T1 pour dimanche apres midi Empty Re: proposition de raid T1 pour dimanche apres midi

Message par Swaraj Mar 22 Avr - 7:49

Je ne serai pas dispo ce we, dommage, il me reste plus qu'elle pour le T1 grrr
Swaraj
Swaraj
Admin

Messages : 350
Points : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

https://sentinelles-aoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de raid T1 pour dimanche apres midi Empty Re: proposition de raid T1 pour dimanche apres midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum