Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les resolutions 2015

+5
Gwandor
erem
Sargorn
Athilde
Grobourin
9 participants

Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Les resolutions 2015

Message par Grobourin Lun 29 Déc - 17:45

Coucou les Sentinelles.

la fin est proche ..................................................pour 2014 .
Un vent nouveau va t-il souffler sur 2015 ???
Nous avions évoqué l'idée d'un raid en semaine, pour en garantir le succès il faut convenir d'un jour ou le plus grand nombre se connecte le mardi est réservé aux sorties guildes mais est ce incontournable de réservé le mardi pour les sorties à 6 ?
Le dimanche soir ... pour ma part c'est la pire jour de la semaine , précurseur d'une nouvelle dure semaine de labeur, personnellement je n'ai qu'une envie me refermer sur moi même , avant d'aller me jeter dans les bras de Morphée, mais ceci n'engage que moi. néanmoins dans la majorité des guildes les raids sont positionnés en semaine.
Je n'ai pas d'idée précise de l'effectif de la guilde et du niveau moyen des joueurs mais une cadence régulière de raid à 24 plutôt du T2 nous serait extrêmement bénéfique.
D'autre part un programme régulier d'instances un peu plus "couillus que cet éternel Flame/Vortex/Palace donnerait un peu de piment à notre quotidien Aocien.
Si le coeur vous en dit , malgré mon emploi du temps professionnel un peu lourd je vous propose au moins 2 soirs par semaine un pour un raid , un pour de l'instance unchained (AOK/Planques des pillard/Grottes aux scorpions/temple du givre + Ardashir et Vile Nativité ) je suis convaincu qu'avec une pratique régulière le instances finiront par tomber , au delà du changement et de la découverte que ça représente pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas , les récompenses de quêtes qui tombent lorsque tous les boss de ces instances ont mordu la poussière sont très conséquentes et peuvent vous faire économiser de précieux jetons rares et les quelques PO à lâcher auprès de ces sales voleurs de marchand de factions
en effet on y gagne Cape ,Torse , tête, poignets et gants, boucliers, et bagues épiques sans compter les armes qui tombent aléatoirement à AOK (épée HOX , dague assassin , bouclier DT , masse Chamy , bâton mage ou ToS et en free loot de surcroit ........ de quoi vous équiper presque à l'oeil .... je dis presque parce que tout ça se mérite quand même, tous ces boss ont la peau dure, la réactivité et le DPS sont les maitres mots de la réussite mais avec de l'entrainement et de la persévérance c'est à la portée de tous
Alors que 2015 soit une année faste pour les sentinelles hein hein !!!!! vous êtes d'accord
Barbarement votre
L'GRO
Grobourin
Grobourin

Messages : 98
Points : 130
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 61
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Athilde Lun 29 Déc - 18:01

Ca c'est un programme.

Grobourin président !!

Et une bonne année 2015 pour les sentinelles.
Athilde
Athilde

Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Sargorn Lun 29 Déc - 23:39

+1 Gro Wink
Sargorn
Sargorn

Messages : 161
Points : 201
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par erem Mar 30 Déc - 4:37

Merci Gro pour ton brillant exposé.
J'aimerai cependant préciser que l'effectif de la guide (aujourd'hui : 115) est constitué de
53 mains
62 rerolls
Il me semble difficile, dans ces conditions d'en réunir 24 disponibles le même jour !
Personnellement, je suis partant pour modifier nos habitudes en 2015.J'en profite pour souhaiter à toutes et tous, mes meilleurs vœux.
erem
erem
erem

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 80
Localisation : Chexbres Suisse (face d'Evian-les-Bains)

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Gwandor Mar 30 Déc - 9:40

Bon Conan t'as fait ton temps, donne t'as place à Grobourin cheers. Ce discoure, je l'espère, vas inspiré les futures effort de la guilde. Perso je me met dispo des que je peux être présent IG en soirée et faut juste me dire ou tapé Laughing.
En tous cas l'idée de thématisé chaque jours me plais, nous ferons vivre la guilde et ça n'en sauras que plus bénéfique. J'espère que chaque personne disponible ce joindra au mouvement même si nos objectifs diverge.
Gwandor
Gwandor

Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Sargorn Mar 30 Déc - 10:05

avec mon boulot je serais probablement pas dispo le soir en semaine

par contre le matin en début de semaine, je ferais un raid T2 aile 1 en pick up, juste les deux premiers boss, pour ouvrir une instance de farm d’éclats.

tout le monde pourra farmer des éclats pour une ibis ou simplement pour les revendre et gagner quelques pièces d'or.
Sargorn
Sargorn

Messages : 161
Points : 201
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Tiotora Ven 2 Jan - 12:59

Excellent gro,
J'allais faire un post pour ça, mais comme gro à ouvert la discussion je vais suivre !

Les fenris m'ont proposé de faire les raids ensemble et je suis assez partant !
il ne s'agit aucunement d'une alliance, les sentinelles restent sentinelles et les fernis de même,  mais plutôt de pouvoir progresser en communauté fr. Ce serait aussi le temps de pouvoir raider en full guilde

Gro a raison, nous allons pour cette  année 2015 revoir les jours de nos sorties. Je ferai un post pour ça.

Gwandor est motivé pour raid leader et je pense que l'exercice pourrait l'aider dans cette tache.

Si ça se passe bien nous pourrons espérer un prochainement un t3
et si ça marche pas et bien tant pis.
Il suffit juste que tout le monde s'y retrouve et s'amuse.
Qu'en pensez-vous ?

Tiotora
Tiotora
Tiotora

Messages : 506
Points : 610
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Tanba Sam 3 Jan - 11:36

Exactement ce qu'il me faut pour me remotiver !

Comme dit moultes fois à Tio, le kithai m'a fait lâcher prise au niveau d'AOC, grosse saturation, stagnation du personnage et flame/vortex en boucle ont vaincu mon envie de parcourir Hyboria !

J'ai pu faire le Théâtre hier avec Druyd en déchainé et ce fut une bouffée d'air frais ! Donc si on s'y met moi ça me botte à 200% et vous me verrez bien plus souvent !

Après j’espère être libre les jours ou vous sortirez mais c'est une autre histoire !


Sinon Tio je suis aussi à 200% d'accord avec toi, comme au dessus : ça va donner une bouffée d'air frais !
Tanba
Tanba

Messages : 54
Points : 62
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Ymagyne Jeu 8 Jan - 15:27

Super ... oui organiser des sorties ... faire vivre la guilde
Je suis donc partante pour ce beau projet
Ymagyne
Ymagyne

Messages : 43
Points : 53
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Grobourin Jeu 8 Jan - 16:30

Pour rappel il y a un raid T3 Sentinelles /Fenris positionné samedi soir qui vient
16 inscrits c'est le moment de mouiller la chemise pour remplir ce raid
Si je compte bien il nous manque 8 joueurs pour être full
Allez allez !!!
bon je retourne affuter mes couteaux à beurre
Barbarement votre
L'GRO
Grobourin
Grobourin

Messages : 98
Points : 130
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 61
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Gkazan Jeu 8 Jan - 18:09

le T3 c'est dimanche copain fouteur de baffe, et tu peut en enlever 1 donc encore 9 joueurs

Espérons qu'il vienne sinon dsl mais je ne peut faire sa en PU internationale .

GK

Gkazan

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Grobourin Ven 9 Jan - 16:22

OUPS désolé
Un genocide le jour du seigneur en même temps c'est pas très politiquement correct, mais c'est pas grave s'il faut foutre des baffes un dimanche a des Stygiens démesurés (et oui il sont grands dans la forteresse) et bien soit
Barbarement votre
Grobourin
Grobourin

Messages : 98
Points : 130
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 61
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Les resolutions 2015 Empty Re: Les resolutions 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum