Halls Givrés unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halls Givrés unchained

Message par Drudwynn le Jeu 15 Jan - 13:57

Tactiques


Composition du groupe (équipement minimum):
1 Mt (kithai/t3)
1 Ot (Kithai/T3) il va  gérer des serviteurs mais aussi alterner l'aggro au dernier boss. Si le Mt est genre T4 ou très solide on peut avoir un OT efficace en Kithai/T2. Je l'ai fait avec mon conq (Kithai/t2)
2 soigneurs ( équipement correct)
2 DPS dont un mage, c'est mieux pour les AOE(Kithai/t2 minimum)
Aucun perk nécessaire.

Les mobs :
Il y a des statues qui s'animent dans les couloirs une fois tous les mini boss tués,  ils vont par paire.

Les mini boss.
Ils donnent un avant goût du boss mage.
Le premier fera des mini mobs, type serviteurs, facile à tuer.
Le deuxième fera lui aussi des mini mobs mais un brin plus costauds.
Le troisième anime une statue du couloir à la fois, le Ot doit l'amener vers le boss pour que tout le monde le dps avec le mini boss avant qu'il en anime un second.
Le quatrième appelle un mob qui ressemble à un serviteur de necro.Il va aussi givrer un membre du group de temps à autre. Pour le dégivrer il suffit de faire clic droit, d'attendre que la barre de cast se termine et c'est tout.

Quand le boss meurt tous ses mobs meurent avec lui donc vers 15% de vie occupez vous surtout du boss. Les mages et soigneurs peuvent se mettre en tissage sur chaque mini boss.


Soul of Un Nefer

Copie conforme des mini boss, il va nous régaler en faisant en même temps ce que tous les mini bosss précédent ont fait. Il faut donc gérer les mobs et dégivrer les membres du groupe tout en le dpsant.

Si il ya un Demo/Necro il peut se positionner sur un des piliers aux bords de la zone et tisser pour un max de DPS et un risque 0 de prendre des dégâts. Pensez cependant à aller le dégivrer quand il faut.
Le reste du groupe reste bien groupé autour du boss.
Détail important quand il ne reste plus de statues à animer pour le boss, il one shot tout le groupe... Donc il faut pas se retenir sur le DPS.

Une fois terminé verifiez que tout le monde a "sable divin" dans sa barre de sort, puis foncez au deuxième boss en tuant les mobs sur le chemin.

Acheronian Warlord

La tactique est simplissime.

Il ya deux sets de statues.: 4 aux centres et  4 aux coins.
Le boss fait trois sorts:

Shatterfield: Il cible un joueur qui va devoir se cacher derrière une statue pour éviter de se faire tuer instantanément à la fin du cast.

Cry of Acheron: Il lance un cri qui va le soigner et enlever l'effet du sable divin.

Flames of Acheron: Il crache du feu en direction du joueur ciblé par Shatterfield et tape sur le sol (énormément de dégâts).

Le sable divin: On le trouve dans un petit sachet sur une autel au balcon au bout d'un couloir après le dernier mini boss.
Il fait deux choses, enlève le soin du boss et lui mais un Dot qui le grignote petit à petit.
Attention: lancer le sable prend environ 2 secondes, regardez bien votre barre de cast avant de bouger ou de passer à autre chose, lorsqe c'est votre tour de lancer le sable.

Tactique:

On assigne 3 lanceurs de sable, les 2 tanks et un DPS CàC ou soigneur. Les autres servent en cas de Cd ou urgence.

Tanks: Devant le boss, ils doivent alterner l'aggro car le boss tape TRES fort. Le Mt engagera le boss en lançant du sable divin au tout début du combat. Le boss est tanké au millieu de la salle.

Les dps et soigneurs vont derrière le boss. Sauf le demo/necro et ranger qui peuvent se caler à l'un des 4 coins sans trop de risque.

1_ Le boss reçoit le sable du Mt il a un buff avec un crane sur du sable (ça ressemble au stun necro).
2_ A shatterfield TOUT le monde s'éparpille et la cible se cache derrière une statue de l'intérieure en PRIORITE. On ne se cache derrière les statues éloignées dans les coins que lorsque les 4 premières sont mortes. Le temps de cast est assez long donc ne paniquez pas et choissez bien votre statue.
3_ la personne ciblée ne bouge pas tant que Flame of Archeron (animation où l'on voit le boss cracher du feu et taper par terre) n'est pas terminée.
4_ on lance du sable après cry of Archeron.
5_ on recommence 8 fois environ....

C'est tout, c'est très simple en pratique, l'analogie la plus proche serait Flammes sauf qu'au lieu de voir tout le groupe se cacher derrière des piliers un seul joueur se cache derrière une statue.

Important: restez LOIN de la personne ciblée par shatterfield.

THE END

Les combats sont particulièrement faciles pour les classes qui combattent à distance ce qui simplifie nettement le boulot sur tous les boss.
Les tanks doivent faire gaffe aux adds et à alterner l'aggro.

Ceci est le second donjon le plus facile des Unchained et une fois maitrisé peut être fait très rapidement.




Je traduirai les mots Anglais qu'en j'aurai la traduction Fr de chaque sort...
avatar
Drudwynn

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum